Merci aux lecteurs !

Publié le par Cascades

Merci aux lecteurs !

Ce blog vient de dépasser les 2500 lecteurs et les 5000 pages vues !!!

MERCI à tous les lecteurs !

Mon objectif était beaucoup plus réduit, je me disais que 50 lecteurs seraient déjà pas mal...

Pour les commentaires, c'est plus timide : n'hésitez pas à commenter, proposer, rajouter des infos si vous en avez envie.

Je suis obligée de modérer les commentaires car je reçois du vrai spam, mais tous les autres commentaires, positifs comme négatifs, seront publiés, car j'aimerais que ce blog soit aussi un lieu de discussion.

Au niveau confidentialité, vous pouvez choisir "anonyme" + un pseudo et ne pas rentrer d'adresse e-mail ou de site web, cela marchera quand même. Pour les personnes abonnées, je n'utiliserai pas votre adresse autrement que pour la newsletter, promis.

Ce blog étant gratuit, je ne peux malheureusement pas contrôler les pubs. Si elles deviennent envahissantes, n'hésitez pas à utiliser des bloqueurs de publicités.

 

La parole est donc à vous, chers lecteurs, au plaisir de vous lire bientôt...

 

 

 

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton blog, je lis de temps en temps, je t'encourage a continuer :) un sédien.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces encouragements :) La santé a été un peu dure ces derniers temps, j'ai dû ralentir un peu, mais promis, je prépare de nouveaux articles. :) :) :)