Article de Slate : La douleur des filles est moins prise au sérieux que celle des garçons

Publié le par Cascades

Bonjour à tous, un petit article qui me parle.

Un petit aperçu des habitudes du corps médical, j'y ai été personnellement confrontée...

Et ci-dessous, la liste de tous mes articles.

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DELPHINE 12/04/2020 21:34

Pensées spéciales vers vous en cette rude période de confinement. J'espère que vous recevrez mon message car je me rends compte que les précédents (ntamment au nouvel an) ne sont pas parus. Je vous le redis, sans vos articles si bien taillés, je serai au fonds du trou, complètement. Très isolée.
Tenons bon. De tout coeur je souhaite que vous et vos proches se portent plutôt bien. Delphine, Sediste, entre autres....

Cascades 19/04/2020 20:23

Bonjour, je suis désolée si des messages ne sont pas parus. Je ne retrouve pas vos messages du nouvel an sur le site... Il est vrai que la plateforme overblog présente des bugs de temps en temps.

Merci Delphine pour ce message d'encouragement. J'en ai besoin aussi en ce moment. Le confinement est quelque chose de très dur. De mon côté, il a été très difficile de trouver un kiné à domicile, et sans la balnéo, je vois bien que mon état régresse. J'ai dû m'arrêter de travailler de nouveau et augmenter fortement ma dose de médicaments, ce n'est pas génial pour le moral.... J'ai juste aujourd'hui le courage de reprendre mon ordi et vos messages me font chaud au cœur !

Une grosse pensée pour vous et pour tous les gens qui ne peuvent pas recevoir leurs soins habituels à cause du confinement...