Pourquoi "Cascades"

Publié le par Cascades

Pourquoi "Cascades"

En fait, je trouve que mon corps ressemble à une cascade à plusieurs niveaux. Si je change quelque chose à ma posture de tête, je vais en ressentir les bienfaits dans le dos, dans le bassin et dans les pieds.  Si je change de type de chaussures, donc d'appui sur les pieds, la position de mes genoux va changer, et cela va remonter ainsi jusqu'à mon articulation de mâchoire.

Est-ce que ces changements en "cascades" sont valides pour tout le monde, je crois que oui. Mais je crois aussi, que lorsqu'on est atteint du SED, ou simplement hyperlaxe, ces cascades sont plus rapides.

Et puis, j'aime les cascades, cela peut être vivant et tumultueux, cela peut être doux et calme, toujours pur.

Et puis c'est beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as tout a fait raison pour les changements et belle comparaison par rapport aux cascades.
Répondre
C
Merci ! Tu es le tout premier à écrire un commentaire sur mon blog, merci et bravo bravo bravo !!!