I dreamed a dream

Publié le par Cascades

I dreamed a dream

Ou comment aborder le ménage de printemps...

Un article tout simple pour partager avec vous certaines de mes aspirations.

Ce matin, je me suis réveillée le sourire aux lèvres. Ma mâchoire était presque à sa place, j'ai à peu près pu remettre mon bassin en place dans le lit, mes articulations qui craquent n'ont pas réveillé trop tôt mon mari...

Et le rêve qui venait de s'achever m'avait plu : dans ce rêve, j'avais pu marcher dans la campagne, croquer dans un énorme sandwich au jambon cru (3 ans que je ne peux pas mâcher de jambon cru) et surtout, surtout, j'avais pu prendre le balai pour nettoyer le sol sans avoir mal à mon épaule.

Voilà, ce sont mes aspirations d'aujourd'hui  : des choses simples, faites tous les jours par beaucoup de gens sans même y penser, mais qui me paraissent inaccessibles. C'est fou comme mes valeurs et mes objectifs ont changé ! Je n'avais jamais imaginé que je rêverais avec plaisir de passer le balai...

 

Et vous, quels sont vos rêves ?

 

 

J'espère que cet article vous a plu. En voici d'autres... A bientôt !

Publié dans Handicap, Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> J'ai été faire un tour sur votre site que je trouve très joli aussi (un petit coup de cœur pour la page "painting"...)<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir, alors, chère Candice...<br />